BPHA | Electro Outlet

Des électroménagers à prix réduits à Bierges, Wavre, Louvain La Neuve.

VOUS VOUS POSEZ UNE FOULE DE QUESTIONS PRATIQUES ?

Electro outlet…Qu’est-ce? Le terme ‘outlet‘ sous-entend la notion de ‘démarque’. Les produits proposés sont vendus avec des réductions qui varient en fonction de l’appareil ::

  • appareil premier choix en promotion
  • appareil de fin de série
  • appareil d’exposition
  • appareil neuf mais griffé ou n’ayant plus l’emballage d’origine
Quel que soit l’appareil électroménager que nous proposons , il est neuf et vendu avec une garantie d’usine.
Livraison

Vous ne savez pas emporter l’article acheté en notre magasin ? Nous pouvons vous proposer notre service livraison ou livraison et placement. Un partenaire externe se chargera de déposer l’appareil chez vous et de le placer si vous le désirez. Les frais de livraison et de placement seront réglés directement à notre partenaire de confiance. L’ancien appareil pourra lui être remis.

  • Des conseils professionnels
  • Des marques renommées
  • Les meilleurs prix du marché
  • Un service livraison et placement sur demande
  • La garantie du fabricant de 2 ans sur les électroménagers et 1 an pour la marque Kitchen Aid
  • Un service dépannage sous garantie et hors garantie
Nous vous proposons une extension de garantie de 3 ans (2 + 3 ans)
Garantie et service après-vente

Le service après-vente est assuré par le fabricant pendant la garantie de 2 ans. Après cette période, nous pouvons communiquer les coordonnées de partenaires indépendants dont nous garantissons le professionnalisme, le sérieux et l’honnêteté.


Liste de contacts du service après-vente des fabricants

  • AEG – 02/363.03.11
  • Bosch – 02/475.70.01
  • Siemens – 02/475.70.02
  • Electrolux – 02/363.03.11
  • Neff – 02/475 70 03
  • Kitchen Aid – 0800 381 04026
Quel que soit l’appareil électroménager que nous proposons , il est neuf et vendu avec une garantie d’usine.
Duplicata de facture d’achat
Vous avez égaré votre facture ? Communiquez-nous la référence de l’article, votre nom et la date de votre achat, nous pourrons vous transmettre un duplicata de facture.
Mode d’emploi d’un appareil électroménager
Vous cherchez le mode d’emploi d’un article vous avez acheté chez nous Renseignez-nous la référence de l’article ou le code PNC, nous vous aiderons à trouver ce mode d’emploi.
Vous cherchez un article précis
Communiquez-nous la référence de cet article. Nous le trouverons pour vous et vous indiquerons son prix et sa disponibilité.
Vous souhaitez une offre pour l’équipement complet d’une cuisine
Nous serons heureux de vous remettre notre meilleure offre adaptée à votre demande.
Vous ne trouvez pas l’article que vous cherchez dans notre catalogue Appelez-nous, il est peut-être en stock dans notre magasin ou chez un de nos fournisseurs.